mardi 23 octobre 2012

Comment construire une roue Gaming-Racing-vous jouer à vos jeux préférés sur l'ordinateur


Bonjour ami. Vous avez déjà voulu conduire les voitures de la façon dont nous le faisons dans le monde réel? Ici, je vais vous donner un bref guide pour la construction d'un volant qui a eu non seulement un frein de direction et de la pédale de gaz, mais un embrayage, et oui, une boîte de vitesses trop. Ça ne vous coûtera plus que 10 $, si vous avez les outils les plus essentiels facilement accessibles comme tournevis scie, etc.

Ce n'est pas seulement sacrément pas cher, sa ressemble beaucoup au même jeu / course roue que vous achetez pour 100 dollars +. La seule différence majeure est que notre jeu / course roue a eu aucun mécanisme de retour de force. Son pas grand-chose, sauf si vous êtes un joueur très sérieux et a assez d'argent à dépenser sur un Logitech G25 ou autre. Voici les faits saillants aller et caractéristiques que la roue de jeu / racing vous construisez auront

· Volant avec près de deux tours complets (720 °) dans les deux sens comme dans une vraie voiture

Pédales · Individuel gaz, de frein et d'embrayage

· Une boîte de vitesses séquentielle avec décalage

La construction de la Barre à roue:

Chercher un plastique / PVC de 2cm de diamètre (environ) et 80cm de longueur (environ). Allumer une bougie et de la chaleur de la conduite d'une extrémité à l'autre extrémité. Tout en chauffant, pliez légèrement le tube par incréments de sorte que lorsque toute la longueur se chauffer et se pencha, elle prend la forme d'une roue de jeu / course, avec des extrémités ouvertes. Maintenant chauffer une des extrémités ouvertes du tube et le pousser à l'autre extrémité, de sorte que les chevauchements des extrémités de tuyau et la ferme dans une roue. Laissez-le refroidir. Maintenant, laver le tuyau et le sécher avec une serviette. Appliquer super-colle sur les extrémités jointes de renforcer le lien.

Prenez un morceau de contreplaqué de 20 cm de longueur et 5 cm de largeur et de le placer au centre de la roue. Utiliser M-joint ou tout autre adhésif masse similaire dur formant (utilisé en plomberie) pour fixer le contreplaqué jusqu'aux extrémités de la roue de jeu / course.

La construction de la Base de pilotage:

Maintenant que la roue de jeu / course a été faite, permet de construire la base de braquages. Prenez une boîte en carton d'environ 30cm x 20cm. Assurez-vous que la boîte est assez ferme. Maintenant, prenez deux tubes métalliques (aluminium, de préférence). Le plus grand tuyau doit avoir autour de 3cm de diamètre et le plus petit ayant un diamètre de 1 cm. Le tuyau métallique plus grande doit avoir une longueur d'au moins 20 cm et le plus petit tuyau doit avoir une longueur d'au moins 30cm.

Faire un trou au centre de la boîte et passer le tuyau à travers le plus grand de sorte que seulement 1/3ème de celle-ci reste à l'extérieur. Placez le tuyau incliné légèrement vers le haut. Fixer le tuyau sur la boîte en utilisant l'adhésif dur (Mseal). Lorsque les adhésifs cures, vous pouvez passer le tuyau plus petit de métal à travers la plus grande attachée à la boîte. Fixez les tuyaux plus petits en dehors de fin à base de contreplaqué de la roue. Maintenant, vous devriez être en mesure de faire tourner la roue librement sur sa base. Si la rotation n'est pas lisse, vous pouvez mettre plus d'adhésif et le déposer près des points de contact où le tuyau plus gros rencontre le plus petit.

Construire des roues directrices Assemblée interne:

Pour construire les volants ensemble interne nous avons besoin de quelques composants supplémentaires. Nous avons besoin d'un potentiomètre 10K et une paire de roues dentées. Le POT 10K, vous pouvez acheter dans n'importe quel magasin électronique de pièces de rechange. Les roues dentées, vous pouvez soit acheter ou obtenir de certains jouets anciens. Les roues dentées doit être tel que l'on est au moins quatre fois plus grande que l'autre, mais en même temps, les dents doivent couple bien.

Le tube métallique de grande dimension s'étend à peu près la moitié de la face intérieure des boîtes. Couper des morceaux de contreplaqué et de les fixer sur la boîte en utilisant des adhésifs pour soutenir le tuyau métallique très fermement. Le contre-plaqué doit être étendue à l'autre extrémité de façon à supporter le potentiomètre. La plus petite roue d'engrenage doit être monté à l'extrémité du tuyau métallique de petite taille (en passant par le tube métallique de grande dimension). Une tige métallique mince mais solide peut être fait à chaud et percés à travers les roues dentées autre extrémité de manière à agir comme un pivot. Cette tige de pivot doit s'étendre à travers l'autre côté de la boîte. Le potentiomètre doit être monté sur le contre-plaqué à l'aide des appareils orthodontiques. La roue dentée plus grande doit être collée à la poignée du potentiomètre.

Souder une paire de fils aux bornes POT (borne centrale et soit de l'autre). Une fois que la plus petite roue d'engrenage est fixé, on peut aligner le plus grand de sorte que les dents sont couplés correctement. Faire tourner d'abord la plus grande vitesse dans les deux directions et trouver la position du centre approximatif du potentiomètre. Gardez le potentiomètre à cette position. Maintenant ajuster les morceaux de contreplaqué utilisés comme support de telle sorte que les dents des deux roues dentées sont alignés pour un accouplement correct. Ils devraient être étroitement couplées. Utiliser des éponges en dessous du support de base en contreplaqué, peuvent donner suffisamment d'accouplement sous pression entre les dents.

Afin de donner la direction d'une force de ressort pour le maintenir centré, joindre une paire de bandes de caoutchouc pour le pivot qui fait saillie sur l'autre côté de la boîte en carton.

Construire des pédales:

Tous les trois pédales de la roue de jeu / course sont identiques. Un morceau de 50cm x 30cm contreplaqué seront nécessaires pour rendre la base de pédales. Trois pièces 10cm x 10cm contreplaqué sont nécessaires pour rendre les pédales. Aussi trois potentiomètres 10K, charnières et trois petits 10cm longs et minces rectangulaires barres en bois sont nécessaires.

Placer le pédalier à l'aide d'une charnière à une pièce de contre-plaqué de base. Attacher une potentiomètre à la charnière des trois pédales, de sorte que lorsque la charnière tourne, le potentiomètre obtient également mis en rotation. Attacher une balle de caoutchouc au-dessous de la pédale de sorte qu'il fournit un effet de ressort. Souder les fils au potentiomètre.

Construction de la boîte de vitesses de la roue de jeu / course:

Pour la construction de la boîte de vitesses, vous auriez besoin d'un assez grand et stable boîte de carton. (Optez pour une caisse en contreplaqué si vous pouvez vous le permettre). Assurez-vous que la boîte a une hauteur suffisante pour que le pommeau de vitesses sera dans une position confortable lorsque vous commencez la course. Également obtenir une poignée comme chose (poignée joystick ans) d'agir comme le pommeau de vitesses. Vous avez besoin de faire une petite fente rectangulaire sur la boîte en carton pour le bâton de métal engrenages glisser vers le haut et vers le bas dans celui-ci. Fixer deux plaques de métal au niveau des extrémités supérieure et inférieure de la fente de sorte que lorsque le manche de métal engrenages quand on le touche vers le haut ou vers le bas, ils agissent comme des interrupteurs.

Utilisez un tuyau métallique mince que le levier de vitesse de la roue de jeu / course et fixer le levier de vitesse au-dessus de celui-ci. Faire un trou dans la boîte de vitesses pour prendre dans les fils, si votre poignée joystick a des boutons sur elle.

Fournir un soutien suffisant pour l'arbre de vitesses vers le bas et fixer des bandes de caoutchouc ou de mécanismes à ressort pour maintenir centré.

Interconnexion Volant:

Le volant que nous construisons est essentiellement un joystick et d'où il se connecte au port jeu de votre ordinateur. Le port jeu dispose d'un connecteur D à 15 broches et est situé à l'arrière de votre système (le plus souvent à proximité des prises audio). Le schéma des broches du port de jeu que vous pouvez trouver dans mon site Web détaillé étape par étape tutoriel pour construire la roue. (Mon adresse du site Web, vous pouvez consulter la section de la ou des références à des auteurs de détails)

Vous avez besoin d'acheter un mâle gameport connecteur (DB15 mâle) à brancher sur le connecteur femelle présente à l'arrière de votre processeur. Le joystick (port jeu) interface est très simple - à - mettre en œuvre l'interface qui abrite quelques options et des haches. Tout ce que vous devez faire est de connecter vos potentiomètres pour le X1 axes, Y1, X2, Y2 et interrupteurs à S1, S2, S3 et S4. Voir le tableau ci-à gauche. La variation des potentiomètres lorsque vous mettez la pédale d'accélérateur roue ou de presse sera mesurée par le port de jeu et peut être utilisé pour contrôler votre jeu. Vous pouvez assigner les axes de la roue de jeu / course et les configurer à l'aide du panneau de configuration de Windows.

Commutateurs S1, S2, S3 et S4 peut être utilisé pour la connexion à la vitesse supérieure, vitesse, freiner la corne et la main passe respectivement. Lorsque vous passez l'arbre de transmission en place, le métal entre en contact et l'interrupteur se ferme. Similaire est le cas avec les autres commutateurs. +5 Est rien d'autre que le courant continu 5V qui est disponible à partir du port de jeu et G représente sol.

Configuration du volant:

La première étape consiste à assembler les trois unités de la roue de jeu / course ensemble. Montez l'unité de pilotage sur PC à votre table. Maintenir la pédale sur le plancher et la boîte de vitesses à vos côtés. Relier entre elles les unités de la boîte de vitesses à l'aide de connecteurs (connecteur relim ou analogue). Branchez le câble 15 fils avec le mâle DB15 fixé, pour le port jeu à l'arrière de votre ordinateur. Une fois que la position est définie ainsi, nous pouvons procéder à la configuration du volant dans Windows.

Ouvrez le Panneau de configuration de Windows et ouvrez les contrôleurs de jeu. Ceci fait apparaître la boîte de dialogue Contrôleurs de jeu. S'il vous plaît noter que les mesures qui sont mentionnés varient en différentes versions de Windows. Ainsi diagrammes d'illustration ne sont pas donnés.

Dans la boîte de dialogue Contrôleurs de jeu, cliquez sur Ajouter. Cela ouvre la boîte de dialogue Add Game contrôleur. Cliquez sur Personnaliser. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, choisissez contrôleur de voiture de course. Choisissez les axes et boutons que 4 en 4. Entrez un nom de votre choix dans le champ Nom du contrôleur et cliquez sur OK. Maintenant, le nouveau contrôleur doit être affiché dans la boîte de dialogue précédente. Avec le nouveau contrôleur sélectionné, cliquez sur OK.

Si l'appareil fonctionne correctement, la boîte de dialogue contrôleur de jeu affichera OK à côté du nom du contrôleur. Si quelque chose tournait mal, un statut «Non connecté» s'affiche pour le périphérique. Si c'est le cas, lisez la section dans la case jaune ci-dessous. Si la roue de jeu / course fonctionne bien, cliquez sur le bouton Propriétés, pour l'appareil sélectionné. Ceci fait apparaître la boîte de dialogue Test et étalonnage. Si la roue n'est pas centrée dans la zone d'essai, rendez-vous Etalonner et suivez les instructions pour terminer l'étalonnage....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire