samedi 13 octobre 2012

sur les podcasts


Podcasting lentement glissé dans le vocabulaire et le marché Internet en 2004, la naissance de l'émission de radio à la maison, où les gens peuvent écouter de la musique et parler de n'importe quel sujet ils veulent sans règles ni de règlements.

Plus tard en 2005, Jeff Mills, auteur de l'e-book populaire, "Podcast Secrets Revealed" prédit "Podcasting" est la tendance la plus populaire de l'année 2013, tout comme "blogging", c'était en 2004.

Alors qu'il était assis dans un restaurant Burger King, à la fin de 2004, il a d'abord vu le mot "podcast" en version imprimée dans un journal USA Today.

Il avait un article sur le podcast GodCast, et comment les gens prenaient les messages des Écritures et envoyer un mp3 audio par Internet dans un flux RSS qui peut être téléchargé avec pièces jointes et automatiquement mis à votre PC ou périphérique favori écoute de mp3, ALL MOINS UNE FOIS.

Pour les geeks non, qu'est-ce que cela signifie est que les fichiers audio sont automatiquement en mesure d'être téléchargés et écoutés presque aussi facilement que le téléchargement de fichiers MP3 depuis n'importe quel site de musique mp3 populaire. Cool stuff!

Qu'est-ce qui s'est passé ensuite, c'est que chaque programme en 2013 des nouvelles importantes, talk show, ou musicien superstar entré dans le podcasting, ou en envoyant leur contenu audio par le biais de leur propre maison grandi flux RSS directement dans les gens PC et lecteurs mp3.

Ensuite, iTunes et Yahoo entré dans l'entreprise de podcast pendant l'été de 2013 et le podcasting est allé courant principal.

Lecteurs mp3 de l'utilisateur ont été soudainement rempli de Rush Limbaugh, ESPN, Tech TV, talk-shows, des spectacles de musique, égalisez porn / sex shows, et de nombreux autres médias traditionnels programmes envoyaient audio mp3 à leurs fidèles supporters, c'est gratuit et les gens se remplissaient leurs gigaoctets iPod plus vite que vous pouvez dire «révolution du podcasting».

Il a été une année sauvage pour le mot "podcast" et lorsque vous le tapez l'heure actuelle, au moment d'écrire ces lignes, dans Google.com, "podcast" compte aujourd'hui plus de 81.300.000 sites liés à ce mot.

En raison de la popularité de ce Baladodiffusion en 2005, Erin McKean, rédacteur en chef du New Oxford American Dictionary, a déclaré: "Le mot a finalement rattrapé avec le reste du phénomène iPod."

Selon le New Oxford American Dictionary, "Podcast" est maintenant le mot de l'année!

Droit sur les talons de Podcast rendant le mot de l'année, Yahoo discrètement lancé une nouvelle fonction de recherche pour essayer de s'accaparer le marché de la recherche AUDIO.

Comme les gens faisaient leurs achats de dernière minute et frénétiquement se prépare pour les vacances, Yahoo a ajouté un onglet de recherche nouvelle sur leur menu de recherche populaire appelé, "Audio".

Un porte-parole de Yahoo a déclaré: «Je voulais faire passer le message que nous de monter le volume un peu de recherche audio en ajoutant un nouvel onglet" Audio "de la page de couverture Yahoo!. Depuis le lancement de Recherche Audio en Août, l'utilisateur a la réponse été grande;. prouvant encore une fois que le Web veut que son audio Donc, il est temps que un plus large public peut apprécier le son ... "

Quel que soit Yahoo n'indexe pas avec sa recherche audio peut être soumis par les créateurs de fichiers audio, de sorte podcasteur, vous pouvez obtenir rapidement vos émissions énumérées là-dedans, et d'acquérir premières places, tandis que le gettin de bon.

La compagnie a écrit une spécification Media RSS qui a accompagné les débuts de Recherche Audio. Cette spécification prend en charge un meilleur contenu multimédia; Yahoo utilise aussi pour la recherche vidéo.

Ce qui est déjà sur le radar pour l'année 2013?

Montre auto vidéo produits, comme les chaînes de télévision, va surgir partout sur l'internet, que les gens commencent à diffuser leurs propres vidéo / TV shows et de les lire sur des lecteurs multimédia comme le lecteur vidéo iPod et d'autres appareils. Google ouvre la voie pour la vidéo, en permettant aux gens de faire des recherches pour les vidéos directement à partir de leur boîte de recherche.

iTunes est long à venir rapidement aussi, avec podcasts vidéo qui pourrait être un abus de langage, mais l'arrivée de l'émission podcast vidéo est maintenant ici aussi.

Blogging Vidéo ou Vlogging est ma prédiction pour le mot le plus populaire en 2013....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire