samedi 20 octobre 2012

MFT est endommagé et illisible erreur dans Windows XP peut provoquer la perte de fichiers


Lorsque vous démarrez votre ordinateur Microsoft Windows XP sur ordinateur, le processus de démarrage peut se terminer par MFT (Master File Table) des erreurs. À ce stade, chargeur d'amorçage MBR (Master Boot Record) ne peut pas lire les informations de démarrage stockée sur le disque dur et donc le système ne démarre pas. Dans ce cas, les données stockées sur le disque dur ne peut pas être consulté et des situations critiques perte de fichiers se produire. Afin d'obtenir vos fichiers critiques de retour dans de telles situations, optez pour un logiciel de récupération de Windows puissant et avance des données.

Tout en essayant de démarrer votre ordinateur Microsoft Windows XP, vous pourriez rencontrer le message d'erreur ci-dessous indiqué:

"C:.. \ $ MFT est endommagé et illisible Veuillez exécuter l'utilitaire CHKDSK"

Si vous exécutez la commande CHKDSK (Check Disk) utilitaire sans aucune option en mode lecture seule, vous recevez le message d'erreur suivant:

"CHKDSK a découvert de l'espace libre marqué alloué dans la table de fichiers maîtres (MFT) bitmap. CHKDSK a découvert de l'espace libre marqué alloué dans la bitmap du volume. Windows a trouvé des problèmes avec le système de fichiers. Exécutez CHKDSK avec le F / (fixe) possibilité de corriger ces ".

Si votre utilitaire CHKDSK run avec l'option / f, cela ne veut pas réparer quoi que ce soit. Le message d'erreur survenant garde chaque fois que vous démarrez votre ordinateur.

CHKDSK / f: Cette option de l'outil CHKDSK résout les erreurs sur la partition Windows. Pendant l'exécution de ce processus, la partition doit être verrouillé. Lorsque la partition ne peut pas être verrouillée, la partition est vérifié lorsque vous redémarrez le système la prochaine fois.

À ce stade, d'avoir accès de vos fichiers essentiels à la mission, il vous est demandé d'identifier l'origine de ce problème et de récupérer les fenêtres par le résoudre.

Motifs de la question

Comme indiqué dans le message d'erreur ci-dessus, ce problème se produit généralement en raison de la corruption à la table MFT. Chaque fichier sur une partition NTFS système de fichiers est caractérisée par l'enregistrement de la table spéciale appelée MFT. Lorsque ce tableau est endommagé, chargeur d'amorçage ne peuvent pas obtenir de référence de fichier de démarrage et ne peut donc pas les localiser.

Solution

Pour résoudre ce problème, optez pour un party hard logiciel tiers de récupération de disque pour analyser méthodiquement disque dur endommagé et récupérer tous les fichiers qu'il contient. Ces logiciels sont très faciles à utiliser et ne demandent pas de son et avant les compétences techniques pour réaliser la récupération absolue de vos fichiers importants.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est la données le plus avancé et puissant logiciel de récupération de récupération de Windows. Il récupère les données de tous les FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 fichier partitions système. Ce logiciel est compatible avec Microsoft Windows RC1 7, Vista, 2003, XP et 2000....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire