jeudi 6 décembre 2012

Comment copier les jeux PS3 sur le disque dur


La Playstation 3 de Sony est l'un des meilleurs consoles de jeux jamais produit jusqu'à ce jour, avec plusieurs caractéristiques qui incluent un processeur 3,2 GHz, un disque dur de 320 Go et le dessus de la ligne de la carte graphique. Ce qui le différencie est bien sûr la gamme de la PlayStation 3 (PS3) jeux qui sont ahurissants pour dire le moins. La réalité virtuelle n'a jamais été aussi séduisante, tel qu'il est aujourd'hui, en cette ère de septième génération de consoles de jeux. Avec la quantité d'argent que vous payez pour l'achat de jeux PS3, il est essentiel que vous les sauvegarder sur votre disque dur ou les graver sur d'autres lecteurs. L'objectif de la rédaction de cet article est de vous fournir une procédure simple sur la façon de copier les jeux PS3 sur le disque dur.

Il ya quelques questions que vous devez connaître avant de nous parler de la copie meilleurs jeux PS3 vers le disque dur et rendre leurs copies. Tout d'abord, vous devez savoir que tous les disques de jeux PS3 sont maintenant disponibles uniquement en Blu-ray. Donc, votre graveur de DVD, installé sur votre ordinateur est inutile dans la mesure où copier les disques de jeux PS3 sur le disque dur est concerné. Vous devez installer un graveur Blu-ray pour être en mesure d'accéder aux fichiers sur les disques de jeu PS3.

Un autre problème est le fait que la copie de ces jeux sur votre disque dur et de faire des copies constitue une violation du droit d'auteur. Je vais discuter de la procédure à suivre pour copier les jeux PS3 sur le disque dur, à la bonne foi que vous avez l'intention d'utiliser ces informations pour sauvegarder vos jeux. Toute tentative de vendre ou de distribuer des copies de jeux PS3 est considérée comme illégale. Maintenant que nous avons deux de ces questions dégagées sur, nous pouvons parler de la procédure pour copier les jeux PS3 sur le disque dur et de les graver sur des disques.

Comment copier les jeux PS3 vers le disque dur facilement?

Même si vous avez juste à copier vos jeux PS3 sur le disque dur et de ne pas en faire des copies, vous aurez besoin d'obtenir un graveur Blu-ray pour lire les fichiers et un logiciel spécial qui peut passer outre la protection en écriture pour copier les fichiers.

Il existe plusieurs logiciels qui peuvent aller au-delà de la protection du droit d'auteur et de copier les jeux sur votre disque dur d'ordinateur. L'un des logiciels les plus populaires utilisés dans le but est «Easy Backup Wizard ', qui est livré avec une étiquette de prix de 59 $, mais il est actuellement disponible pour un prix réduit de 29 $. Un autre programme que vous pouvez utiliser ImgBurn est. Télécharger un quelconque de ces programmes, l'installer sur votre PC. Également installer le matériel graveur Blu-ray si vous ne l'avez pas déjà. Obtenez quelques vierges disques Blu-ray aussi. Maintenant que vous savez à propos de la configuration matérielle, je peux réellement commencer à expliquer comment copier les jeux PS3 sur le disque dur ou comment graver des jeux PS3.

Une fois cela fait, insérez le disque Blu-ray et ouvrez le logiciel Easy Backup Assistant. Utilisez les fonctions de copie fournis en elle pour sauvegarder le jeu sur votre disque dur d'ordinateur. Une fois que vous avez copié le jeu sur le disque dur, utiliser le même programme pour graver les jeux sur un autre disque Blu-ray. Avec ce que votre travail de copie des jeux PS3 et de les graver sur un disque dur qui a été accompli.

Maintenant que vous savez comment copier les jeux PS3 sur le disque dur, ne perdez pas plus de temps et de sauvegarder vos jeux précieux en les sauvegardant sur le disque dur et les graver avec un graveur Blu-Ray. Même si cela peut vous coûter beaucoup à un peu mettre la main sur l'auteur Blu Ray, compte tenu de la quantité d'argent que vous dépensez sur les disques originaux du jeu, il vaut vraiment la peine! Il suffit de garder à l'esprit, ce dont j'ai parlé, dès le début. Utilisez le logiciel de dérogation droit d'auteur que pour sauvegarder vos jeux et ne pas recourir à la vente de ces disques Blu-ray car il est considéré comme du piratage, qui est punissable par la loi!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire