jeudi 6 décembre 2012

Une introduction au logiciel infirmiers


L'assistant PDA ou des données personnelles est parmi le plus léger et le plus petit le plus récent est l'appareil de poche en plus populaire pour le professionnel de la santé. Ils peuvent exécuter de nombreuses fonctions comme les ordinateurs de bureau.

Il existe deux principaux systèmes d'exploitation pour PDA, Palm OS et surtout Pocket PC, qui était auparavant connu sous le nom de Windows CE. À l'heure actuelle, le marché du logiciel de soins infirmiers est dominé par le système d'exploitation Palm. En plus du logiciel intégré soins infirmiers, il faut sans doute le logiciel infirmier pour réaliser le plein potentiel du PE huit. Le logiciel utilisé par les infirmiers PDA peut gérer de nombreuses fonctions différentes telles que le stockage et la récupération des antécédents médicaux du patient. Les prescriptions, les fluides, signes vitaux, des laboratoires, des commandes, des calculatrices, des références, des plans de soins infirmiers, des actions et des centaines d'évaluations de traitement.

Il existe plusieurs ressources étaient freeware applications logicielles de soins infirmiers peuvent être téléchargés. La nature de progiciels de soins infirmiers vient habituellement à un prix qui varie en permanence à partir de 30 $ pour les plus de base jusqu'à 300 $ pour les versions les plus avancés. Applications gratuites peuvent être trouvés à PDAcortex.com et collectiveman.com ciel paysage est la collection la plus vaste et complète d'outils de référence médicale pour PDA.

Depuis le début des années 1990, Skyscape a été de fournir des données de référence médicale se montrer plus perspicaces et facile à utiliser système offrant aux professionnels de santé des solutions qui ont contribué à améliorer la qualité des soins aux patients. Skyscape possède des centaines de références couvrant toutes les professions médicales et affirme que plus de 400.000 professionnels de la santé comptent sur son médicament logiciel clinique en soins infirmiers et je précise pour les références, confiant et éclairer la prise de décisions au point de service.

Le temps est de l'essence dans l'unité de soins intensifs ou intensifs et l'accès rapide à ces informations sur le PA est nécessaire. Garder la trace des données mises à jour médicales est essentiel et indispensable si les professionnels de santé ont besoin pour prendre des décisions éclairées au point de soins. Le logiciel de l'infirmière est d'informatiser les renseignements médicaux tels que la clinique d'enseignement, de recherche, d'administration et amélioration de la qualité des données, permettant aux assistants de fournir des évaluations instantanées à portée de main qui permet d'économiser un temps précieux et peut-être la vie d'un patient.

J'ai personnellement rencontré des médecins qui utilisent un PDA. Dans mon cas, le médecin a le contrôle d'un nouveau médicament de prescription qu'il allait à prescrire pour moi de s'assurer qu'il n'y avait pas d'effets secondaires qui pourraient se produire avec les autres médicaments que je prends. C'est incroyable à quelle vitesse un médecin peut rechercher des médicaments sur le PDA et vérifiez ses avantages et ses inconvénients avant de prescrire un médicament pour le patient....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire