samedi 1 décembre 2012

Quelle est la grande différence entre un hébergement Windows et un hébergement Linux?


Quand il s'agit de système d'exploitation entre Windows ou Linux est meilleur pour faire un serveur, il ya beaucoup de discussion dans le monde d'hébergement Web. Certains des arguments sur lesquels grandes entre l'hébergement Windows et un hébergement Linux sont jailli de exactement ce que votre site web est capable de sur chaque système d'exploitation et la façon dont un site Internet est livré sur Internet. Pour prendre la bonne décision, une attention particulière doit être prise.

Le choix le plus populaire pour hébergement de sites Web a été pendant longtemps l'hébergement Linux. Traditionnellement, l'hébergement Linux est un système d'exploitation fiable et efficace pour les serveurs et considéré comme un système très stable et fiable. L'hébergement Windows gagne rapidement en popularité et a fait beaucoup de progrès dans le domaine de l'hébergement web. Quel que soit le système d'exploitation que vous choisissez d'utiliser, elles ont chacune leurs inconvénients et avantages spécifiques.

L'avantage le plus évident de l'hébergement Linux est le prix. Parce que c'est un système d'exploitation open source, il est gratuit pour le public qui en fait la solution la plus abordable. La plupart des applications les plus populaires utilisés dans le développement web sont également open source, tels que PHP, MySQL et Python, et ces programmes fonctionnent particulièrement bien sur une machine Linux.

L'hébergement Windows, d'autre part, coûte plus cher en raison de son caractère exclusif, mais il vous permet d'héberger tout type d'application sur le même serveur. Vous pouvez utiliser une application ASP.Net soutenue par une base de données MS-SQL derrière elle, et en même temps accueillir un blog PHP avec une base de données MySQL pour l'alimenter sur le même serveur.

L'hébergement Windows a démarré avec une petite base utilisateur, mais il continue de croître en popularité. En dépit d'être l'option la plus coûteuse, de nombreux utilisateurs sont le choisissant pour son interface familière et la compatibilité avec d'autres produits Microsoft. Si votre site va utiliser les applications ASP net ou., Un serveur Windows est la seule façon d'aller.

Tant l'hébergement Linux et Windows plates-formes d'hébergement continuent de croître et d'évoluer, et ils sont de plus en plus avancé et plus pratique à utiliser. Dans le même temps, ils sont de plus en plus spécialisée dans la façon dont ils peuvent être utilisés plus efficacement.

En fin de compte, c'est la plus grande différence entre les systèmes d'exploitation: qu'est-ce qu'ils vont en faire. Si vous prévoyez un site web traditionnel (graphiques, textes, fonctions de commerce électronique, etc) alors vous êtes probablement bien en utilisant une plate-forme d'hébergement Linux. Si, d'autre part, vous utilisez quelques plus complexes, des fonctions interactives, Windows pourrait bien être le chemin à parcourir.

Développement de Linux est un processus continu par une énorme communauté d'utilisateurs. Certaines personnes ont hésité dans le passé à utiliser un système d'exploitation open source en raison d'un manque de soutien, mais maintenant, grâce à la communauté grandissante de développeurs Linux, un utilisateur peut trouver facilement et rapidement l'aide et le soutien dont ils ont besoin, ou une application pour presque n'importe quelle situation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire