jeudi 1 novembre 2012

1680 1050 Fond d'écran pour votre ordinateur


J'aime beaucoup les photographies. Et quand j'allume mon ordinateur, je tiens à voir une belle photo là sur mon bureau. Il est facile d'y arriver. Une image sur votre ordinateur non seulement vous montre quelque chose de beau ou intéressant à regarder tous les jours, mais il vous permet également la liberté de personnaliser votre expérience en informatique. Pour moi, il est essentiel d'avoir le contrôle sur mon environnement de travail. Mais même si vous ne travaillez pas sur votre ordinateur, c'est une belle chose à avoir.

Fondamentalement, la taille de l'écran est très important. Vous devez vous assurer que votre image que vous utilisez pour vous couvrir moniteur est entièrement aux spécifications exactes que votre résolution. Dans Windows Vista, vous allez à Panneau de configuration, puis Ajuster la résolution de l'écran. 1024 X 768 est un écran commun. C'est votre moniteur standard il ya 5 ans. Maintenant, la plupart des moniteurs bonnes montrer une résolution de 1680 x 1050. Une autre taille de l'écran courant est 1280 X 768.

Le fait de ne pas correspondre la résolution exacte de votre image sur votre moniteur sera un fond d'écran étiré. Certaines personnes ne voient pas l'étirement surtout quand elle est minime. Mais s'ils ne sont pas correctement la taille de votre moniteur, votre fond d'écran ne seront pas regarder à droite. Et avoir la liberté de votre environnement de travail fait partie de faire ces petits changements.

Si vous souhaitez obtenir des avancées, vous devrez calibrer votre moniteur. Cela peut être fait avec une variété de produits, y compris l'outil de calibrage Spyder....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire