mardi 27 novembre 2012

Computer Forensics en ligne


Criminalistique informatique en ligne couvre un large domaine d'investigation et récupération de données. Il peut s'agir de crimes sur Internet, e-mail et abus de négociation de la propriété intellectuelle, pour n'en nommer que quelques-uns.

Les pirates ne sont pas les seuls à commettre des crimes en ligne ces jours-ci. Criminalistique informatique analystes sont appelés en grand nombre pour enquêter employés de l'entreprise et de la criminalité dans le lieu de travail.

Beaucoup d'entreprises embauchent des équipes de recherche de preuves informatiques en ligne des experts de suivre les employés et leurs habitudes quotidiennes. Il peut y avoir des cas mineurs, tels que l'abus d'Internet ou par courrier électronique provoquant heures perdues sur l'horloge, ou il peut être un crime plus grave, comme les employés de vendre la propriété intellectuelle ou de l'utiliser pour exploiter une entreprise en concurrence sur le côté.

Un autre domaine où l'informatique judiciaire est extrêmement utile, c'est lors d'enquêtes pénales. Il ya beaucoup de gens là-bas qui participent à des activités illégales en ligne, tels que les sites de pornographie enfantine et le commerce de l'information. Il est bon que notre système met une grande importance à réunir ces personnes à la justice et la fermeture de ces sites et la criminalistique numérique sont ce qui rend possible de trouver ces gens et de les poursuivre avec toute la rigueur de la loi. Ces pratiques ne sont pas tolérés et avec la bonne entrée à partir d'un ordinateur forensics experts en ligne, les gens qui participent à ces pratiques illégales peuvent facilement être reconnu coupable et mis derrière les barreaux.

Il est préférable d'avoir accès à un ordinateur avant que quiconque ait une chance de détruire des preuves. Mais même si une personne sait qu'ils pourraient être étudiées, il est très possible de récupérer toutes les informations qu'ils tentent de supprimer. Il est également très facile de surveiller leurs actions par l'ordinateur ou le logiciel de téléphone espion.

Les téléphones cellulaires sont très fréquents ces jours et avec cette technologie vient une nouvelle région où l'informatique judiciaire peut être utilisé. Un grand nombre d'activités illégales qui se passe sur les téléphones portables. SMS, MMS, messagerie et les appels téléphoniques de base peut contenir des informations qui s'avéreront éminemment utiles si vous essayez de poursuivre une personne pour un crime cybernétique. Les téléphones de nos jours sont essentiellement de petits ordinateurs qui peuvent envoyer et recevoir les mêmes données que la plupart des ordinateurs. Il est important pour les experts en informatique judiciaire pour faire face à cette évolution de la technologie et être capable de gérer n'importe quel scénario jeté leur chemin.

Les logiciels espions téléphone cellulaire est un nouveau logiciel qui permet à quiconque de puiser dans les appels d'un téléphone, de la messagerie et l'utilisation d'Internet. Avec une simple application mis sur un téléphone, vous pouvez suivre tout ce qui fait téléphone. Cela peut être bon ou mauvais. Ce n'est pas très décantation de savoir que n'importe qui peut suivre tout ce que vous faites sur votre téléphone, mais à partir de l'ordinateur forensics un point de vue, il s'agit d'un outil précieux qui pourrait amener les criminels graves à la justice.

Criminalistique informatique en ligne est tout au sujet de se tenir avec les criminels et leurs pratiques. Comme ils apprennent de nouvelles façons de pirater les systèmes ou monter des escroqueries par courrier électronique, il est important que les experts légistes numériques maintenir et sont capables d'utiliser leurs connaissances pour résoudre des crimes et de garder notre Internet en toute sécurité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire