jeudi 15 novembre 2012

Equipement de base nécessaire à l'enregistrement de musique originale sur un ordinateur


Il est surprenant de constater combien peu de matériel est réellement nécessaire pour l'enregistrement de musique originale sur un ordinateur. Cependant, il est important que vous connaissez les tenants et les aboutissants de cet équipement, et la fonction de chaque composant pour produire un enregistrement de qualité. La qualité de chaque pièce d'équipement sera finalement avoir un effet sur la qualité sonore du produit fini. Ceci étant dit, cependant, la plupart des gens commencent avec un équipement très basique et se frayer un chemin vers le haut. Donc, ne soyez pas timide pour commencer petit. Vos enregistrements s'améliorera avec le temps et les connaissances concernant l'équipement que vous utilisez.

Composants matériels de base comprennent, mais ne sont pas limités à: un micro et instrument, ou un instrument qui se branche directement dans une carte son, un ordinateur, un casque ou des haut-parleurs et câbles pour relier les composants entre eux. Des composants logiciels de base comprennent un mélangeur de carte son avec lequel router le signal audio, et un logiciel d'enregistrement. C'est le strict minimum. Donc, si vous avez tous les composants, vous êtes prêt à enregistrer.

Enregistrement sonore signifie la compréhension comprendre et comment il fonctionne. Le signal commence toujours au microphone (ou un instrument), où il se déplace dans l'entrée micro de la carte son. C'est là où il est converti en un signal numérique, puis se déplace à votre logiciel d'enregistrement. Une fois qu'il est là, il est stocké sous forme de fichier WAV. Lorsque l'enregistrement est terminé et vous le lire, le logiciel d'enregistrement lit le fichier WAV, et le transmet à votre carte son. Ici, il est reconverti en analogique, se déplace alors vers la sortie ligne et dans vos haut-parleurs ou un casque. C'est un chemin très basique, et très facile à comprendre. Cependant, la compréhension ce qui est essentiel à la mise en place de votre processus d'enregistrement. Comme mentionné précédemment, chaque composant du chemin aura une incidence sur le son final de votre enregistrement, et donc ils doivent tous être considérés.

Dans cette configuration simple, vous n'avez pas vraiment besoin de trop sur le chemin de câbles. Les haut-parleurs qui accompagnent un ordinateur de bureau sont équipés de câbles et connecteurs qui travaillent avec une carte son standard. C'est la même chose pour la plupart des écouteurs ainsi. Un microphone de bureau standard sera également généralement s'insérer dans la prise MIC IN de la carte son standard. Si ce n'est pas le cas pour votre équipement, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour vous faire enregistrer dans un magasin d'électronique telles que RadioShack.

Un dernier point à faire ici concerne la qualité du son trouve généralement sur les PC et les ordinateurs portables ressemblent. Cartes son standard sont généralement 2-canal. Meilleurs qualité, par conséquent, plus coûteux cartes-son ont tendance à effectuer de meilleures conversions entre son analogique et numérique, plus de canaux, et les résultats de meilleure qualité. Cela peut nécessiter une configuration plus complexe, mais il peut souvent être avantageux. Comme mentionné précédemment, cependant, vous pouvez obtenir un enregistrement correct en utilisant des équipements de qualité minimale et travailler votre chemin jusqu'à. Indépendamment, comprendre le trajet du son est essentielle pour l'enregistrement de musique originale sur un ordinateur. Une fois que vous le faites, vous serez mis en place pour réussir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire