mardi 13 novembre 2012

Dépannage Un problème informatique


Voyons voir si je peux citer votre problème: lent, lent, enfermer, gel, écran bleu, redémarrage sans raison, la souris de transférer sur son propre, vous les taper l'ordinateur (et que vous tapez avec seulement 2 doigts), et les programmes juste un problème de "grave erreur" et veut le signaler à Microsoft. N'importe lequel de ces sons vaguement familier? Je sais qu'ils font pour moi, et j'ai vécu tous, et ont fixé eux tous. Donc, nous allons voir comment nous allons résoudre un problème informatique.

Tout d'abord, ce que tu viens d'installer, mettre à jour ou mettre à niveau quelque chose? Si vous avez fait, c'est là le problème. Vous devrez redémarrer votre ordinateur et désinstaller ou faire reculer le pilote pour votre composant. Si votre ordinateur ne démarre pas normalement, alors vous devez le démarrer en mode sans échec. Pour ce faire, appuyez sur une des touches «F» quand il est en démarrage. Cette touche varie pour les différentes machines là-bas. Alors, dites-le système de démarrer en mode sans échec. Vous pouvez alors désinstaller le logiciel ou les pilotes que vous venez d'installer et commencer à remonter dans la normale. Cela va prendre en charge le problème.

Si vous n'avez pas installé quelque chose, la première chose que je ferais, c'est de fixer mes fichiers de registre. Ces petits fichiers indiquer à l'ordinateur ce qu'il faut faire avec les programmes installés sur votre ordinateur. Ils racontent comment le programme doit fonctionner. Si l'un de ces se foiré, corrompus, voire supprimé, il peut causer des maux de tête graves pour vous, le propriétaire de l'ordinateur.

Ne pas essayer de réparer vous-même. Téléchargez un logiciel de réparation du registre, et exécuter un scan de votre ordinateur pour voir si vous avez des erreurs. Si vous le faites, le logiciel va vous dire ce que les erreurs sont, et puis les corriger pour vous. Cela peut effectivement être fait dans les de 15 minutes. Je vous garantis que vous avez des erreurs sur votre ordinateur. Une fois que vous avez ces fixe, vous devriez vraiment bien fonctionner à nouveau.

Les logiciels espions peuvent ralentir une machine, et les virus peuvent causer s'est écrasé, mais je suppose que vous avez au moins un scan de virus sur votre ordinateur. Mais, la plupart d'entre nous ne fait rien avec les fichiers de registre. Et la plupart n'ont probablement jamais entendu parler d'eux. Ainsi, les 2 conseils ci-dessus devraient vous mettre sur votre chemin pour résoudre un problème informatique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire