mardi 20 novembre 2012

UFO: Concepts futuristes et la fin du monde


J'étais assis sur le perron demandais si je devais laver le ramassage, ou prendre le dernier des tomates hors ma vigne qui a produit environ un zillion de marbre de taille des tomates cet été.

J'ai appris l'année dernière que vous besoin d'un seul plant de tomate dans l'Idaho, sauf si vous voulez fournir (pas de remarque désobligeante ici) Wal-Mart ®. J'ai accidentellement pris une usine qui pompe les tomates petites que je n'aimais pas. J'aime les grands qui envoient des jus de couler sur vos joues quand vous mordez dans eux.

Ma petite-fille, L, aime les petits et j'ai trouvé que si vous obtenez une poignée et les débarquez dans votre bouche tout en même temps, comme elle le fait, vous pouvez obtenir une sensation de grosse tomate. Je suis allé à ma plante et saisit une poignée. C'est à ce moment Xrytspet montré.

"Je ne vois pas comment vous pouvez manger ces choses!"

J'ai dit: «Va-t'en, Xrytspet!"

Elle a dit, «Je suis venu pour aider. C'est comme ça que je suis à traiter?"

"Que voulez-vous, Xrytspet?"

«Je suis venu pour vous aider avec cet article vous pensez."

Comme c'est son habitude, elle s'est assise sur mes genoux. J'ai dit: «Descendez mes genoux!"

"Je tiens à vous aider avec ce que les futurs concepts-- Vous avez des rêves futuristes de changer le monde Mettez vos idées, même les plus excentriques ou innovants ici l'article de la nouvelle catégorie http://ezinearticles.com!.

"Sense quand dois-je besoin de vous pour m'écrire, Xrytspet? J'ai mes propres idées pour l'article."

"Ils puent!"

"Qu'est-ce que tu veux dire, ils puent? Vous avez été là jouer avec mon ordinateur, n'est-ce pas?"

«J'ai fait quelques révisions à votre article."

Elle m'embrassa sur la joue et a disparu après s'être transformer en un Corneille de rivage du Nord, un oiseau bleu, et un cri du Nord.

La semaine dernière, elle s'est transformée en un guépard, un puma et le jaguar avant qu'elle ne disparaisse. Le jaguar m'a chassé de notre cerisier.

J'ai décidé de sauter le lavage du pick-up. Il se faisait nuageux dans l'ouest et peut-être qu'il allait pleuvoir. Je suis entré dans l'ordinateur et lire son article qui se présente comme suit:

Concepts futuristes et des rêves qui vont changer le monde y compris les idées excentriques et innovatrices. par Xrytspet et John T. Jones, Ph.D.

Pour déterminer l'avenir, nous sommes allés à la chaîne Predictor isentropique temps synchronique et tapé dans la terre. Voici l'impression des événements importants:

Mars 2017: guerre de Bush II (Irak) se termine. Les victimes sans compter les Irakiens (qui ne comptent pas) étaient 12.337 Américains, 12 Australiens, 987 Britanniques, 134 Bulgares, Danois Néerlandais 7, 9, 14 Estoniens, 9 hongrois, italiens 260, 3 kazakh, 4 letton, 174 Polonais, 4 salvadorien, les Slovaques 6, 11 Espagnols, 8 thaïlandais et 18 Ukrainiens.

Avril 2034: guerre de Bush II (Afghanistan) se termine. Les victimes sans compter les citoyens de l'Afghanistan (qui ne comptent pas) étaient Américains 1250, 8 australienne, 12 Britanniques, 16 Canadiens, 12 Danois, 14 Français, 45 Allemands, 16 Italiens, 5 norvégienne, 7 Roumains et 57 Espagnols. Il y avait également des morts pakistanais (qui ne comptent pas).

Janvier 2037: Wavers téléphone cellulaire de production Off: Seuls 2345000000 téléphones ont été produites en 2036. Le nombre de décès par des conducteurs utilisant des téléphones cellulaires a atteint 52.617 morts et 7.260.006 blessés.

Novembre 2248 Postes révolutionnaires tentent d'apporter la liberté aux États-Unis: Les étudiants de l'Université du Nevada, Tonopah appelé le président Clinton Valerie, un descendant du Président Hillary Clinton Rodman, pour convaincre les 47 Etats qui ont quitté l'Union l'année dernière à revenir et pour démarrer à nouveau le Congrès. Le président a dit: «Vous plaisantez? Je peux difficilement gérer les trois états qui restent (Utah, du Nevada et de l'Idaho)."

Octobre-Décembre 2869: douche Meteor jeter les grands à Aberdeen, au Kansas et à Aberdeen, en Écosse. La plupart des humanoïdes ont été tués dans les deux Aberdeen (et dans les zones environnantes) au cours de la récente spectacle de rock du ciel. Un éleveur de chevaux de Mongolie a dit: «Enfin! Maintenant peut-être que je peux élever mes chevaux dans la paix sans ces gars National Geographic étant ici tout le temps."

Février 2356: Nubian homme crée le feu par le frottement bâtons ensemble (également appelé Koush, Land of Kush, Te-Nehesy, Nubadae, Napata, ou le royaume de Meroei.): Amon-Pa de Batn El Hajar ou "Belly of Rocks" a feu découvert, quelque chose nous avons tous oublié. Il alluma une torche et a couru tout le chemin jusqu'à la cataracte de sixième au-dessus de Khartoum. Sa course sera répétée lors des Jeux olympiques de Nubie d'abord en Septembre, à Khartoum, juste après la saison chaude.

Août 2459: Les glaciers de l'Antarctique ont tous maintenant fondu. Les géologues prédisent état des plages de bons est de la communauté sous-marine de Sacramento, en Californie et dans les basses altitudes inférieures à Spruce Pine, Caroline du Nord.

Juin 2787: Les astronomes m'excuse de ne pas prévoir la bonne approche de l'astéroïde automne dernier Humongous. S'exprimant au nom de la science dans la Zone 51, près de Los Vegas, Nevada, le Dr Alice Brown-Jones, un cousin éloigné de la célèbre star de cinéma, Catherine Zeta-Jones que nous avons observé sur nos postes de télévision pendant des décennies, a déclaré dans une conférence de nouvelles de cette matin à 1h17 que la trajectoire de l'astéroïde Humongous a été calculé de façon incorrecte à l'automne dernier et que l'astéroïde allait frapper le centre lune morte plutôt que bruissant de notre terre à sucer les eaux de l'océan vers le ciel. (Cela aurait été un spectacle!) Elle a dit que les scientifiques de la zone 51 à proximité de Los Vegas ont été les conséquences de calcul, mais elle a suggéré que nous tous prendre des mesures pour apprendre la position Âge sécurité nucléaire. En tant que service public, nous vous instruire ci-joint:

1. Trouver une table solide ou un bureau. (Si vous avez le choix, choisissez l'une dans la cave.)

2. Asseyez-vous sous le bureau ou une table.

3. Tirez vos jambes à votre menton, mais gardez vos jambes écartées suffisamment large pour embrasser votre revoir fesses.

Fin de l'enregistrement

Après avoir lu ce rapport, j'ai été très soulagé. Rien de cela ne me touchent beaucoup.

Copyright © John T. Jones, Ph.D. 2005...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire