samedi 17 novembre 2012

Emploi Help Desk


Ce service d'assistance est accordée aux clients par les entreprises par le biais d'un site Web numéro sans frais, par courriel et l'équipe travaille également au sein d'une organisation à fournir l'aide et est appelé en interne help desk. Le bureau utilise Help Desk Software pour suivre les demandes des utilisateurs. Ce logiciel peut vous aider à trouver, analyser et éliminer les problèmes communs.

Ici, l'utilisateur signale le problème à la réception et le bureau émet à son tour un billet qui a les détails du problème. Help desk a différents niveaux pour traiter différents problèmes. Si le premier niveau ne peut pas résoudre le problème, il ira au second niveau, qui assiste les appels les plus difficiles.

Dans les services d'assistance, il y aura gestionnaires de files d'attente qui gèrent les billets. Comme les billets contiennent les détails du problème, il sera délivré à des équipes spécialisées qui peuvent résoudre le problème. Les distributeurs automatiques d'appels (ACD) téléphones utilisés par le personnel d'accueil qui permet de mettre des appels spécifiques par les analystes. Les analystes assurer le suivi des problèmes et rappeler ou répondre par e-mail. Le bureau suit système de roulement pour assurer un temps pour les analystes de suivi des appels téléphoniques et de leur disponibilité pour les appels des clients.

Les cessionnaires help desk équipe fonctionne comme les problèmes liés aux ordinateurs tels que plateaux de bureau, ordinateurs portables et les assistants numériques personnels à l'équipe côté bureau. Cette équipe se verra attribuer les problèmes de second niveau qui ne pouvaient pas être résolus par le premier niveau.

Une équipe de télécommunications, responsable des applications telles que PBX, messagerie vocale, VoIP, téléphones, modems et télécopieurs sera attribué par le service d'assistance pour configurer et déplacer les numéros de téléphone mise en place et la configuration de la messagerie vocale.

TYPE D'EMPLOI: Le service d'assistance ne doit pas et ne reste pas au même endroit. Comme la technologie leur a donné beaucoup de moyens de communication tels que les ordinateurs de bureau à distance et PC Anywhere, le bureau peut travailler dans un autre endroit ou à partir du bureau à la maison.

Un service d'assistance est comme un service de premiers secours pour les utilisateurs d'ordinateurs moins informés et déconcerté. L'équipe de service d'assistance doit faire service à la clientèle grâce à leurs connaissances de la technologie et des capacités de résolution des problèmes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire