mardi 13 novembre 2012

Toshiba Satellite A305-S6908 de 15,4 pouces pour ordinateur portable


Jamais ressenti le besoin de posséder un ordinateur portable qui répondra à tous vos besoins informatiques? Eh bien, le Toshiba Satellite A305-S6908 peut être juste le portable qu'il vous faut si vous êtes à la recherche d'un gagnant tous azimuts. Le flamboyant 2.0GHz Intel Core 2 Duo vous permet d'effectuer plusieurs tâches sur ce portable sans aucun compromis en matière de vitesse et de performance. Le petit système audio intégré fonctionne parfaitement avec la vidéo donne une sortie haute qualité impressionnante. Le Toshiba Satellite A305-S6908 intègre Windows Media Center qui permet de convertir l'ordinateur portable en un système de divertissement à domicile avec une terrible pression sur un bouton. Il peut aussi servir comme un ordinateur de jeu merveilleux car il est conçu pour multiplier les animations 3D en douceur.

Sur le professionnel devant Toshiba Satellite A305-S6908 fonctionne aussi bien. Il contient un slot ExpressCard 54/34 carte pour recevoir les nouvelles générations de cartes d'extension. Il est également livré avec un état des fonctionnalités sans fil, les réseaux, le stockage et sécurité de pointe. Il a quatre 4 ports USB 2.0, ce qui, selon moi, sont plus que suffisants pour l'utilisateur d'ordinateur portable moyen. Ce que j'ai trouvé étonnant, c'est le quad-mode intégré Intel Wireless 5100AGN Wi-Fi puce qui offre jusqu'à cinq fois les performances et deux fois la portée sans fil de la norme 802.11g existant. Cet ordinateur portable Toshiba est également «compatible» donc il n'y aura pas de problème pour ceux qui ont besoin de travailler avec l'ancienne technologie.

Le Toshiba Satellite A305-S6908 est livré avec un disque dur de 250 Go. Ce que j'ai aimé le plus au sujet Toshiba Satellite A305-S6908 est son prix raisonnable. Il peut éventuellement être le moins cher parmi ses concurrents. Il possède de nombreuses autres fonctionnalités uniques qui s'additionnent pour fournir une valeur exceptionnelle pour l'argent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire