samedi 3 novembre 2012

Comment faire pour supprimer la barre d'outils AOL


Quand j'ai installé AIM, mettez une barre d'outils sur mon IE et il a bloqué les pop ups. Ce bloqueur pop up vient de me chier, car il a tout bloqué je ne pouvais pas obtenir les pop-ups dont j'avais besoin et me rendait fou. J'ai cherché hier à Google pour savoir comment l'obtenir sur mon PC. Ensuite, j'ai trouvé support de té et téléchargé le client support de té demander de l'aide.

Agents de soutien t m'a dit que AIM devrait être un bloqueur de bon selon ma description et j'ai pu le personnaliser pour faire apparaître ce que je veux. Ils m'ont dit que si je ne voulais pas l'utiliser actuellement, mais peut-être qu'il veut plus tard, dans IE je pouvais cliquez sur Affichage dans la barre de menu et cliquez sur Barres d'outils, puis décochez la barre d'outils AIM. Mais j'ai insisté sur le retirant de toute façon, ils ont dit qu'il devrait probablement être une entrée dans les programmes Ajouter / Supprimer la liste sous Panneau de configuration dans Windows XP et au-dessous était la façon dont ils suggéré:

1) Sur le bureau, cliquez sur le bouton Démarrer;
2) Cliquez sur Panneau de configuration pour faire apparaître la fenêtre, puis cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes;
3) Dans la liste qui suit, trouvez et cliquez sur Barre d'outils AOL puis cliquez sur Modifier / Supprimer;
4) Suivez les instructions à l'écran jusqu'à ce que les procédures de finition acquis de nouveau;
5) Sur le bureau, double-cliquez sur Poste de travail, double-cliquez sur Disque local (C :), puis double-cliquez sur le dossier Program Files pour vérifier si le dossier barre d'outils AIM reste, si c'est le cas, faites un clic droit sur le dossier et cliquez sur Supprimer pour supprimer manuellement le dossier .

Avec la méthode ci-dessus, je me suis débarrassé de barre d'outils AOL totalement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire