samedi 17 novembre 2012

Is Right virtualisation pour votre petite entreprise?


Il est presque impossible de faire des affaires aujourd'hui sans embrasser une certaine forme de technologie. Et que le monde devient de plus en plus dépendantes de solutions numériques, la nécessité d'intégrer les initiatives encore plus basés sur les TI dans les petites entreprises vont se poser. La dernière technologie importante pour les petites entreprises est la virtualisation.

Qu'est-ce que la virtualisation? Selon la définition la plus universellement acceptée, la virtualisation est la capacité d'une seule machine pour exécuter plusieurs systèmes d'exploitation en même temps en utilisant des compartiments appelés machines virtuelles. A l'origine, les ingénieurs logiciels de virtualisation utilisée pour tester les produits sur les différents systèmes d'exploitation. Maintenant, la virtualisation est également utilisé pour les réseaux, le stockage de données, et le développement de logiciels.

De la poignée de technologies de virtualisation disponibles pour les petites entreprises, la virtualisation des serveurs est le plus important. La virtualisation des serveurs est la pratique du utilisez plusieurs serveurs sur une seule machine. Ces consolidés serveurs «virtuels» peut signifier un réseau de petite entreprise ou un certain nombre d'organisations indépendantes; toute façon, il ya de nombreux avantages à l'utilisation des serveurs à leur pleine capacité.

Réduction AdvantagesCost est le plus grand avantage de la virtualisation pour les petites entreprises. Parce que la virtualisation utilise moins de serveurs, les entreprises qui bénéficient généralement d'optimiser les temps d'arrêt réduits, la maintenance et les coûts énergétiques. La virtualisation permet également l'utilisation de plusieurs systèmes d'exploitation, l'octroi de plus de souplesse. En virtualisant les serveurs, vous pouvez empêcher la modification d'une application à partir incidence sur d'autres applications. Enfin, les serveurs virtualisés sont considérés comme technologie «verte» en raison de leurs émissions de dioxyde de carbone que les fermes de serveurs traditionnels.

DisadvantagesThe coût initial élevé de virtualisation des serveurs est un moyen de dissuasion immédiate pour de nombreuses petites entreprises. Les nouvelles préoccupations de sécurité peut aussi être difficile. Afin d'optimiser l'espace, un serveur peut maintenir n'importe quel nombre de serveurs virtuels de différents organismes ou ministères, ce qui soulève de nombreuses questions quant à la sécurité de l'information.

En outre, avec une dépendance accrue sur les nouvelles technologies est le potentiel pour plus d'entretien et d'amélioration. Cependant, dans un pay-as-you-go modèle dans lequel vous vous abonnez pour un espace serveur, ces coûts supplémentaires devraient être de la responsabilité du fournisseur.

Avec ou mot WithoutLet, comme une petite entreprise, en plus de l'hébergement et la maintenance de votre propre site web, vous pouvez également exploiter un réseau de petite entreprise ou un intranet d'entreprise. Parce que le logiciel pour l'intranet et le site Web sont incompatibles, votre organisation a acheté un certain nombre de serveurs coûteux. Maintenant, alors que ces serveurs fournissent la capacité dont vous avez besoin, ils sont largement sous-utilisés. Même si elles fonctionnent à pleine capacité presque pendant heures de pointe, pendant les heures creuses, ces serveurs gourmands en énergie sont assis de marche à vide de votre facture d'énergie. À ce stade, vous êtes inutilement gaspiller de l'énergie et certainement pas en avoir pour votre argent. Plus tard, vous vous retrouvez mettre plus d'argent dans les serveurs de mises à jour et de maintenance non planifiée.

Maintenant, disons que, au lieu d'acheter plusieurs serveurs, vous avez opté pour la virtualisation. Cela signifie que vous avez besoin d'un serveur. Vous ne payez plus d'avance pour la technologie de virtualisation, mais tout de suite connaître une réduction des coûts énergétiques et de maintenance. Au fil du temps, votre investissement initial sera de retour lui-même, d'autant plus que les coûts énergétiques augmentent, votre entreprise économise de l'argent.

En plus d'être respectueux de l'environnement, des technologies telles que la virtualisation permet aux petites entreprises de réussir. En réduisant les coûts d'exploitation et de fournir une plate-forme pour le commerce, la virtualisation est un élément clé de l'avenir de l'entreprise, petits et grands.

~ Richard McNeal, 2009...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire