jeudi 15 novembre 2012

Comment numériser ordinateur pour les problèmes


Cherchez-vous à scanner votre ordinateur pour le problème, parce qu'il vous a donné beaucoup d'elle ces derniers temps? Je me souviens d'être dans la même situation que vous êtes, quand mon ordinateur gèle fréquemment, ou ralentissement brusque où je peux taper ou cliquer plus vite qu'il ne puisse réagir. Si votre ordinateur vous a donné des problèmes récemment, cet article va discuter quelques-unes des causes possibles, et comment j'ai finalement réussi à guérir mon ordinateur.

1. Problème Avec Nouvelle mise à jour ou un nouveau programme installé

Si vous avez récemment installé un nouveau programme ou fait une nouvelle mise à jour avant que tous vos problèmes informatiques commencé, vous devrez peut-être supprimer le programme que vous avez installé. Désinstallation du programme devrait être facile car tout ce que vous devez utiliser est le "Ajout / Suppression de programmes" fonction dans le panneau de configuration, et tout devrait être pris en charge.

Si votre ordinateur est incapable de démarrer normalement, vous aurez besoin pour faire fonctionner le système en mode sans échec, l'ordinateur qui vous invite au démarrage.

2. Des erreurs dans les fichiers du Registre

Si vos erreurs informatiques ne sont pas causés par un programme nouvellement installé, il est très probablement causé par des erreurs dans le registre. C'est le problème que j'ai eu quand mon ordinateur a ralenti et s'est écrasé souvent. Le reg. fichiers donner des instructions d'exploitation de votre ordinateur et des programmes sur la façon de fonctionner correctement. Ces fichiers peuvent être corrompus ou manquants si l'utilisateur n'a pas les entretenir correctement.

Le registre de l'ordinateur peuvent également être infectés par des logiciels espions et les virus s'il est laissé non entretenu. La plupart des utilisateurs ne font rien à ce sujet, parce qu'ils n'ont aucune idée de comment faire.

3. Comment résoudre ce problème?

Si vous cherchez à réparer votre registre de l'ordinateur, vous pouvez visiter mon site web ci-dessous le lien pour télécharger le logiciel les mieux notés que j'ai personnellement utilisé pour soigner mon ordinateur. Fixation mon ordinateur a seulement pris 10 minutes avec ce logiciel, et j'avais mon ordinateur courir comme nouveau après la réparation.

Peu importe l'option que vous prenez, je vous conseille de ne pas essayer de réparer votre base de registre par vous-même, parce qu'il est très risqué. Il ya eu des cas où les utilisateurs ont endommagé leur système, car ils ont manipulé leur registre de leur propre chef et a déplacé les mauvais fichiers....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire