lundi 5 novembre 2012

Leading Change - Dire les choses droites


"Nous n'allons pas à cette réunion stupide! Ils vont juste nous nourrir plus de BS." Tel était le sentiment accablant d'un atelier récent que j'ai réalisé pour une entreprise dans le monde entier fait 8 milliards de dollars est la vente. C'était un problème colossal qu'ils ont eu sur leurs mains.

Vous voyez il ya un an maintenant, les gens de la société mère est venu et a surpris même les Vpgm de cette division avec les nouvelles qu'ils se déplaçaient le fonctionnement de l'Europe. Ce que vous devez savoir, c'est que cette division est au cœur de l'entreprise de fabrication et a des employés, allant de l'ancienneté de dix sur le bas côté, plus de trente ans avec la société. Ce fut un choc.

Qu'est-ce qui s'est passé depuis l'annonce était bien, exactement, rien. Ils ont embauché un nouveau personnel à l'étranger et qu'ils avançaient, mais ces gens-là basés dans le pays ont été laissées en suspens à sécher. Ils ont d'abord dit qu'ils avaient tous des emplois dans les filiales locales ... mais aucune information n'était venir. Oh, il y avait eu des réunions et des ressources humaines appelait les «tables rondes» mais rien ne sortait.

Vous voyez, ils avaient des «rassemblements» avec de la pizza, mais ils ne disaient pas la chose troupes. Vous ne pouvez pas faire cela si vous allez réussir le changement. Vous devez communiquer clairement, régulièrement et surtout, en toute vérité. Si vous ne savez pas alors leur dire que vous ne savez pas. Quand il ya un vide de communication, il sera rempli de quelque chose. Si ce n'est pas de vous, alors les résistants vont le remplir dans un battement de coeur.

Alors rappelez-vous ... lorsque la conduite du changement, vous devez communiquer et vous devez inclure ces trois éléments.

1. Il est clair - ce qui signifie en termes simples et directes dites-leur ce que vous savez et ce que vous n'aimez pas.

2. Régulièrement - comprendre qu'ils ne viennent pas pour la pizza, ils viennent pour entendre un rapport d'étape sur les changements qui s'opèrent. Les planifier, de les rendre important et dites ce que vous voulez dire et ce que vous dites, comme prévu.

3. A vrai dire - avons-nous besoin des explications? Ne BS eux, ils le savent. Dites-leur directement vers le haut ce qui va se passer.

Le groupe je l'ai mentionné au début, ne faisaient pas référence à mon atelier, ils se référaient à «Déjeuner Pizza" l'autre le lundi après mon départ. Ils n'avaient pas entendu quoi que ce soit tout droit pendant des mois. C'est tout ce qu'ils voulaient, d'entendre la vérité.

J'ai eu ma semaine de conclure avec eux par rencontre avec le directeur des Ressources humaines.

Il dit: «Dis-moi vers le haut, comment les gens font?"

J'ai commencé avec celui-ci. «Savez-vous que 100% de vos gens ne veulent pas venir à votre rencontre communications le lundi?"
Il était sidéré. "Eh bien, euh, pourquoi se sentent-ils de cette façon?"

Maintenant, c'est à quelle distance il était de la réalité.

"Eh bien, Jose, permettez-moi de le rompre pour vous ... tout ce que tu leur dis est BS et ils le savent."

Eh bien, ce gars-là a été respirer l'air vraiment mince en haut et jamais tout à fait eu ... ne vous laissez pas être vous. Communiquer clairement, régulièrement et honnêtement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire