mardi 6 novembre 2012

Comment mettre en place des tables dans Microsoft PowerPoint


Lorsque vous créez une présentation PowerPoint, vous pouvez inclure une table sur un ou plusieurs diapositives. Par exemple, peut-être vous avez besoin de montrer des chiffres de vente, vous pouvez créer un tableau qui affiche les ventes de certains mois, permettant à vous et votre public de voir comment les ventes ont augmenté ou diminué.

Après l'ouverture d'une présentation PowerPoint, allez dans "Insérer" puis "Tableau". La meilleure façon de choisir le nombre de colonnes et de lignes que votre table aura est ensuite cliquez sur "Insérer un tableau". Après cela, une petite boîte apparaît, vous donnant la possibilité de régler le nombre de lignes et de colonnes dont vous avez besoin. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur «ok» et votre table s'affiche à l'écran.

Vous pouvez trouver plus tard que vous avez besoin d'une nouvelle ligne afin d'afficher des informations complémentaires. Pour ce faire, cliquez sur la cellule en bas à droite et appuyez sur la touche de tabulation. Cela va créer une nouvelle ligne en dessous.

Une fois que vous avez créé votre table, un nouvel onglet apparaît sur le dessus intitulée "Design". Utiliser cet onglet, vous pouvez régler un certain nombre de choses au sujet de votre table. La première chose à remarquer est la sélection d'environ six modèles de table qui apparaissent au centre en haut de l'écran. Vous pouvez voir un certain nombre de modèles différents en cliquant sur la flèche vers le bas sur le côté inférieur droit de l'onglet Conception. Sélectionnez le modèle que vous préférez, puis votre table va changer pour ressembler à ça. Si jamais vous désirez revenir à l'onglet Conception, vous devrez cliquer sur la table, avant qu'il apparaisse en haut.

Dans l'ensemble, l'ajout de tables à votre présentation peut être un atout énorme pour faire un look professionnel. Il vous permettra d'afficher l'information d'une manière qui est facile à comprendre, et création des tables est également facile à faire avec la pratique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire