mardi 27 novembre 2012

Alors, quel est le plus léger ordinateur portable Quoi qu'il en soit


Je suis allé à la recherche de l'ordinateur portable le plus léger, l'autre jour et après quelques heures de recherche, j'ai été pas mal frustré. "Ordinateur portable Ultalight", "ordinateur portable poids léger" - J'ai continué à essayer différentes approches.

Ce que j'ai trouvé beaucoup de vieilles machines - 1, 2, voire 3 ans. Et une tonne de sites de spam qui ont eu mes clés de recherche et a créé une page dynamique. Cela laissait aller aux fabricants et en regardant spécifications susceptibles de voir qui a fait l'ordinateur le plus léger portable. Heureusement, j'ai finalement trouvé une liste de partir alors les voici - les poids légers.

Le Fujitsu LifeBook Q2010 pèse à 2,2 kilos avec un écran de 12,1 pouces. Malheureusement, il dispose d'un processeur 1,2 Ghz et un disque dur de 30 Go mais il est livré avec XP Pro et un graveur de DVD.

Le Dell Latitude D420 a également un écran de 12,1 pouces et est beaucoup moins cher mais encore une fois 1,2 GHz et une lente (4200rpm) 30 Go HD et il pèse environ 3 livres. Il est également livré avec 512 Mo de DDR2-533 SDRAM DIMM sur un intégré. La mise à niveau de 1 Go ou 1,5 Go est raisonnable, mais la configuration de 2 Go coûte une somme supplémentaire de 1000 (sans doute parce qu'il nécessite un module DIMM 1.5Go).

Le Sony VAIO VGNTX750PB pèse £ 2,76. il a un écran plus petit (11,1 pouces) de quelques-uns des autres, un processeur cadencé à 1,2 GHz, mais il inclut un disque dur de 80Go et un graveur DVD +-RW double couche combo. La mémoire est extensible à 1,5 Go.

Le Lenovo ThinkPad X60 à £ 3,3 a un Core Duo 1,66 GHz, un écran de 12,1 pouces et un disque dur de 60 Go. La mémoire est extensible à 4 Go en théorie, mais il n'a pas de lecteur optique. Vous devez obtenir un ThinkPad X6 UltraBase d'ajouter un lecteur de CD ou de DVD. Ce genre de gêne ses usages mobiles.

L'Averatec AV2260, pesant 4 livres, est livré avec un 1,8 GHz AMD Turion mobile 64, un écran de 12,1 pouces, 1 Go DDR-SDRAM installée, un disque dur de 80Go et un DVD +-RW Dual Drive combinaison de couches. Donc, c'est un peu comme un surpoids Sony sur les stéroïdes. C'est aussi la moins chère des six légers. Les autres courent à partir de environ 1200 $ à plus de $ 2300 en fonction du vendeur et de configuration.

Bien que légèrement plus lourd de 4,4 kg, le HP Compaq nc6400 est la particularité d'avoir un écran de 14,1 pouces à écran large XGA. Il est livré avec un processeur 1,83 GHz Intel Core Duo, 1 Go de mémoire SDRAM DDR2, un disque dur de 60 Go et d'un lecteur DVD / CDRW. Le prix le plus bas que j'ai vu dans une recherche rapide, est 1259,99 $. La plupart des modèles que j'ai vus étaient annoncés avec des disques de 80 Go et les disques DVD + -RW/DVD-ram optiques, plutôt que le 60 Go et DVD / CDRW.

Évidemment, l'ordinateur portable le plus léger dans cette liste est le Fujitsu. Si vous voulez vraiment un ordinateur portable ultra-léger, alors vous aurez à accepter certains sacrifices. Personnellement, je crois que je préfère avoir une machine plus capable. Je n'aime pas non plus les écrans de petite taille sur les ordinateurs portables très légers.

Comme pour tout achat d'un ordinateur il est essentiel que vous analyser attentivement tout ce que vous allez faire avec une machine. Ordinateurs portables légers sont gentils tout simplement parce qu'ils sont moins de tracas à trimballer, mais il compromet impliqués qui peuvent faire le poids supplémentaire d'une des questions moins importantes. Mis à part tendance à être plus cher, un ordinateur portable léger aura presque toujours un petit écran et un clavier plus compact que les ordinateurs portables les plus lourds. La vraie question que vous devez vous poser n'est pas «Quel est le plus léger ordinateur portable?" c'est «Quel est l'ordinateur portable le plus léger qui répond à mes besoins?"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire