mardi 20 novembre 2012

Composants ordinateur à l'intérieur de la CPU


Parler des composants de l'ordinateur à l'intérieur de la CPU, vous serait tout à fait étonné de savoir que près d'un tiers de la CPU est vide. Il semble juste que les grandes. Donc, si vous me posez des questions comme si tel est le cas, alors pourquoi ne pas faire des petits CPU 'de taille? Je ne pourront tout simplement pas de réponse à cela. Mais pour être très honnête les plus grands composants informatiques à l'intérieur du processeur est la carte mère. Rien ne reste plus de six à huit pouces de taille.

Si vous avez l'intention de construire un ordinateur de votre auto à la maison est alors plus facile que vous le pensez. Les composants de l'ordinateur que vous avez besoin de se procurer sur le marché sont une armoire UC, une carte mère, un processeur et un bélier en fonction du type de carte mère que vous utilisez, un disque dur, un lecteur optique qui peut être soit un CD ou un un lecteur de DVD en fonction de votre besoin. Je vous suggère d'aller pour un graveur de DVD car ce serait vous aider à travailler avec tous les CD et les disques DVD. Initialement lecteurs de disquettes utilisé comme une partie inévitable de la CPU, mais ces jours-ci avec l'utilisation de la clé USB à base de pousse ne se soucie des lecteurs de disquettes, et une carte de réseau pour votre connexion Internet fonctionne. Cela devrait satisfaire aux exigences de base d'un processeur d'être opérationnel en un temps d'une heure. Outre les exigences de la CPU, vous auriez besoin d'un moniteur, une souris, un clavier et des câbles de connexion qui pour la plupart seront fournis avec les trucs que vous achetez.

Alors la prochaine étape serait de se référer au manuel fourni avec la carte mère et fixer tous les composants sur la carte mère et placez-les en toute sécurité dans la CPU. Une fois ces composants de l'ordinateur à l'intérieur de l'unité centrale sont en place, vous pouvez joindre périphériques d'entrée et de sortie et vous êtes bon pour aller....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire